Nos sites sont dotés, dans leur version standard, de toutes les fonctionnalités nécessaires à l'exploitation d'un commerce en ligne.
Aperçu des principales fonctionnalités de nos applications e-commerce
Le catalogue :
Nombre d’articles limité uniquement par la capacité de stockage du serveur. Pour info, un serveur standard supporte sans problème plus de 20'000 articles.
Supporte un nombre illimité de langues et de devises.
Système de recherche avancé avec triples niveau de catégories et recherche par texte en langage naturel.
Etat du caddie affiché sur toutes les pages (liste des produits, quantité, prix, total).
Chaque article peut être décliné en 12 couleurs et 12 tailles différentes. Un prix différent peut être défini pour chaque variante du même article.
Calcul des frais de port en fonction du poids, du pays de livraison, du mode d’expédition ou selon un forfait.
Une fiche détaillée permet de mettre en valeur chaque produit. Entièrement paramétrable, cette fiche autorise l'affichage d'une grande quantité de textes et supporte les éléments multimédias tels que vidéos, images panoramiques 360°, etc.
Fonction e-merchandising avancée.
Les commandes :
Caddie sophistiqué, avec fonctions de modification des quantités, suppression d’articles, affichage du montant de la commande. En plus des rabais sur des produits, le caddie prend en compte des rabais client.
Validation d'une commande par simple identification du client (évite les longs formulaires à remplir).
Suivi de l'état de ses commandes avec références, date, détails et statut de traitement.
Enregistrement des coordonnées des clients via un formulaire convivial et rapide, avec vérification avancée et formatage des entrées.
Interface de gestion personnelle du compte client.
Zone administration :
Du catalogue :
Affichage des informations relatives à l’état des commandes de la boutique sur la page de garde.
Ajout, modification et suppression d’articles en quelques secondes, avec possibilité de traitement par lot.
Gestion du statut des articles. Cette fonction permet de définir le comportement des articles dans le catalogue. Selon les besoins, un article peut être déclaré en promotion, nouveauté, etc.
Triple niveau de catégories, avec possibilité d’ajouts de caégories illimitées.
Des comptes clients :
Possibilité de restreindre les modes de paiement pour chaque client. Vous pouvez par exemple interdire le paiement sur facture pour les nouveaux clients.
Des rabais peuvent être définis pour chaque client.
Des livraisons
Gestion des frais de port en fonction du pays et du mode de livraison.
Enregistrement du poids de chaque article et calcul des frais de port en conséquence.
Choix des modes de paiement actifs (facture, carte de crédit, chèque ou virement).
Exportation des données au format Excel (liste des clients, commande, articles).
Services et conseils
Profiter de notre expérience de la vente sur Internet.
N'hésitez pas à nous contacter afin de déterminer les réelles possibilités du commerce en ligne dans votre secteur d'activité.