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les campagnes d'information que l'on retrouve le plus souvent sous la forme de newsletters, avec du contenu rédactionnel apportant une valeur ajoutée au destinataire. |
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les campagnes de fidélisation dans lesquelles vous proposez des offres généralement commerciales, adaptées à vos différents fichiers de contacts, afin de garder un contact régulier avec vos clients et les amener à commander régulièrement chez vous. |
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les campagnes de prospection et de recrutement : il peut s'agir d'une offre commerciale particulièrement attractive pour générer un premier achat, ou d'une campagne de parrainage qui va inciter vos contacts à communiquer les adresses e-mails de leur entourage susceptible d'être intéressé par vos produits. |
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les campagnes événementielles telles le lancement d'un nouveau produit, la présence sur un salon, l'organisation d'une conférence, l'invitation à une vente privée, etc... |
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Nos possibilités : |
- Envoi de messages en grand nombre au format HTML (fort impact), avec images, formulaires, etc.
- Analyse détaillée des retours, avec comptabilisation des mails ouverts et des clicks sur les liens.
- Gestion avancée des listes d’adresse, avec vérification des doublons et des adresses interdites (liste noire).
- Création et envoi de cartes de voeux électroniques à vos clients.
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